Comment aller à la Full Moon ?

 

 

Les vitrines des bureaux d'informations et les cybercafés arborent le logo de la Full moon party. Tous les hotels de Koh-samui mettent également à disposition des touristes des moyens pour se rendre à la Full Moon.

 

Ces bureaux (agences de voyage ou cyber-café) proposent différents packages, dont le prix varie d'un établissement à l'autre et en fonction des prestations incluses.Comptez entre 500 et 700 baths environ.

 

Le package le plus complet comprend le transfert en minibus depuis votre hôtel jusqu'au port de Bang rak (au Nord de Koh-samui), où vous prenez place à bord d'un speed boat (bateau rapide) afin de rejoindre Koh phangan.  

Pour l'aller, il vous faudra convenir avec le prestataire de l'horaire de départ. Pour ce qui est du retour, rien ne vous est imposé à l'avance et vous le déterminerez sur place.

 

Le seul indicateur qui vaille ? Après avoir dansé avec frénésie ou avoir ingurgité plusieurs buckets (seaux remplis d'alcool et de soft drink), voire les deux, vos pieds n'en peuvent plus de vous porter !

 

Les différentes compagnies proposent un bouquet d'horaires pour l'aller comme pour le retour. Cette organisation à la carte est de qualité, pour vous libérer l'esprit de contraintes logistiques.

 

Sur place, vous devrez vous acquitter d'un droit d'entrée aux alentours de 200 baths, pour obtenir le précieux sésame de la Full moon party.

 

 

Carte (map)de koh-samui et de koh phangan :