Aquarium - zoo de Koh samui

Envie d'une sortie qui comblera les petits comme les grands enfants ? Situés au sud de l'île, près du village de Huathanon, le zoo et l'aquarium de Samui attendent votre visite.

 

Pour ceux qui ne raffolent pas de la plongée ou du snorkeling et pour tous les autres, l'aquarium constitue une solution ludique et divertissante, pour découvrir la faune sous-marine sans se mouiller !

 

Vous traverserez une longue galerie sombre où seuls les bassins, abritant une grande variété de coraux et de poissons tropicaux, sont éclairés. Vous pourrez admirer entre autres : d'énormes mérous, des requins (sharks) pointe noire, d'inquiétantes murènes, des rascasses, de sympathiques tortues de mer, des poissons chirurgiens alias Doris dans « Le Monde de Némo » et un requin léopard

 

Après cette randonnée aquatique, vous quitterez les fonds marins pour la terre ferme, où vous serez accueilli par les tigres du zoo. Le spectacle met en scène les félins mais il fait aussi la part belle aux oiseaux, avec de surprenants numéros de dressage.

A l'issue du show, vous pourrez en approcher les vedettes, perroquets, chouette, faucons et mangoustes, le temps d'un cliché souvenir. L'établissement propose également de donner le biberon à un bébé tigre(baby tiger) ou de se faire tirer le portrait aux côtés de son père ! Avis aux amateurs !

 

Pour achever votre visite en beauté, n'oubliez pas de saluer les toucans et les singes farceurs !

 

site web officiel: http://www.samuiaquariumandtigerzoo.com/

 

 

Bon à savoir

L'aquarium et le zoo ne sont qu'un seul et même établissement. A titre indicatif, l'entrée est fixée à 600 baths par personne (pour un adulte).

 

 

Une vidéo perso sur un étrange poisson de 2metres de long à l'aquarium de samui, une espece, différente....

 

Une seconde video perso ou on voit des tortues de mer... un régal !

 

Opodo