Club de tir (samui shooting range)

 

Réveillez le guerrier qui sommeille en vous !

 

Le Samui shooting range met à votre disposition un véritable arsenal ; du pistolet 6 coups, en passant par le 9 mm, jusqu'au fusil à pompe et autres armes d'assaut semi-automatiques !

 

Ouvert entre 9h00 et 20h00, l'établissement bénéficie d'un parking et de grands volumes. Il ressemble à s'y méprendre à un ancien hôtel.

 

L'entraînement se déroule dans un espace aménagé à l'air libre. En fonction du calibre que vous aurez choisi, vous viserez des cibles de papier ou en métal. L'encadrement est pris en charge par des instructeurs, qui vous montreront les précautions à respecter pour manipuler les armes à feu en toute sécurité.

Le tarif est d'environ 1 000 baths, soit 20 euros, pour 10 cartouches. Le prix inclut le prêt d'un casque, pour se protéger des détonations.

 

A la fin de la séance de tir, la cible en papier, concrétisant votre performance, vous est offerte. L'établissement propose également d'immortaliser l'expérience par des photos souvenirs (prestation payante).

Bon à savoir

Bien que le prospectus du Samui shooting range mette en scène des enfants, nous vous le déconseillons à cause du recul que provoque le tir.

 

En venant de Chaweng, le stand de tir se trouve en direction de Bophut. Il suffit de suivre la route principale et de tourner à gauche au niveau du magasin Makro. Soyez attentif à la pancarte : « Samui shooting range » !

Seance de tir au fusil a pompe au samui shootin range, recul garanti ! :

 

 Tir au 9mm puis fusil d'assaut semi-auto :

 

mlallem@aol.com
création de sites internet
Opodo