Cours de Cuisine Thaï

Le SITCA (Samui Institute Thai of Culinary Arts)de koh-samui dispense des cours quotidiens ainsi qu’une initiation raffinée à la sculpture des fruits et des légumes. C’est une façon très agréable de découvrir la cuisine Thaï. Les cours de cuisines font parties des activités à faire en Thaïlande pour échapper au tourisme de masse. C’est une activité unique qui restera dans vos nombreux souvenir.

Tous les chefs sont des experts thaïs avec des années d’expérience faisant de la cuisine thaï un réel art culinaire, ils ont l’amour de leur art.

Apprendre à cuisine Thaï

Que vous soyez amateur ou professionnel, les cours, adaptés au niveau de chacun se feront en petit groupe. Tout les ingrédients utilisés sont achetés le jour meme sur le marché local, de ce fait les mets préparés seront du plus haut niveau de fraicheur.

Les menus changent quotidiennement et la plupart des recettes peuvent être adaptés aux végétariens.

Pour apprendre à cuisiner un déjeuner, il faut compter environs 1500baths (3 plats), et 2000baths pour un diner de 4 plats.

Vous dégusterez bien entendu vos créations et pourrez inviter un ami à se joindre à vous et partager votre repas, le SITCA propose également des DVD d’apprentissage et de perfectionnement.

Une façon simple de partager un art. C’est une activité à faire le matin tranquillement avec vos amis. Parfait pour débuter la journée et profiter de la plages et visites l’après midi après un bon repas.

Autres activités à faire à Koh Samui