Snake farm (ferme aux serpents)

Phangka, un petit village près de Thong Krut (au sud de Samui) est devenu, en décembre 2005, le repaire des serpents (Snake farm).

 

Il y a deux représentations quotidiennes ; à 11h00 et 14h00. Le spectacle est présenté dans une arène circulaire, où les dresseurs se tiennent sur une petite scène centrale. Un muret doté d'une grille et une zone de séparation protègent les spectateurs.

 

170 espèces de serpents ont été recensées en Thaïlande, 50 d'entre elles sont venimeuses. Originaires du Nord-est du pays, les charmeurs de serpents de la Snake farm n'hésitent pas à manipuler à mains nues les spécimens les plus dangereux qu'ils présentent à l'assistance, dont le Cobra royal cracheur (naja)! Vous rencontrerez également un résident de la jungle de Koh samui, le python géant !

 

La ferme aux serpents a figuré, par deux fois, dans le Guinness en remportant les records mondiaux du « plus long séjour avec des scorpions » et du « plus long séjour avec des mille-pattes ». Vous ferez la connaissance des détenteurs de ces records ; la Reine des scorpions et le Roi des centipèdes. Vous retiendrez votre souffle en observant leurs courageuses performances, réalisées avec leurs amis pour le moins effrayants ! N'oubliez pas votre appareil photo !

La Snake farm est l'occasion d'une visite fascinante et instructive, placée sous le signe de l'adrénaline, tant les espèces représentées sont à la fois majestueuses et redoutables.

 

 

Site web officiel: http://samuisnakefarm.com/

 

Bon à savoir

Vous pourrez également assister à un combat de coqs, une attraction des plus populaires en Thaïlande et dans toute l'Asie, ou prendre la pose avec un serpent inoffensif autour du cou… Saurez-vous dépasser votre peur ?

 

 

Un pilotage extreme, tout terrains, dans l'immensité de Samui? Le Quad est fait pour vous!

 

Vidéos de la "snake farm" de Koh-Samui: