Kohinoor

Kohinoor Indian Restaurant, ou comment dîner indien à Koh-Samui.

Nous avons pu tester ce restaurant indien durant notre tour du monde culinaire de la superbe ile de Koh-Samui. Découvrons ensemble ce restaurant.

Commençons par sa localisation: vous pourrez trOuver le Kohinoor à Bophut dans la rue commerçante du Fisherman's Village.

L'extérieure est sympa mais une fois à l'intérieure, nous découvrons une décoration un peu vétuste et un manque d'éclairage certain. Une première découverte qui n'est donc pas exceptionnelle, espérons que la suite nous apportera plus de satisfaction...

Nous sommes accueilli par un personnel très sympathique en revanche qui nous invite à nous positionner à la place de notre choix.

La carte est variée (peut-être même trop, ce qui n'est pas toujours bon signe).

 

Nous optons pour des Nanns, une sorte de crèpe au fromage, utilisé comme "pain", l'aspect semble gouteux mais au final, les naans sont secs.

Les currys sont fades avec un gout d'eau prononcé, cela manque cruellement d'épices et... de saveurs.

 

Nous n'avons pour ce restaurant pas passé un agréable moment culinaire, manque de gout et nourriture médiocre malheureusement. Le chef doit d'urgence reprendre les choses en main et redonner gout et épices à ses plats. Nous avions testé précédemment le Noori India à chaweng, qui fut largement à la hauteur... Nous resterons donc sur notre faim! 

 

710 Baths pour cette qualité, un conseil: FUYEZ CE RESTAURANT! (c'est un attrape touriste)

Adresse: Fisherman's Village Plaza T.Bophut, Koh Samui