La creperie de Samui

Durant notre tour du monde culinaire, nous avons pu tester la crêperie de Samui, un restaurant tenu par un couple de Français. Cette crêperie se situe dans la rue commerçante du Fisherman's Village à Bophut.

Des crêpes, pourquoi pas et cela nous changera un peu des plats Thai.

Vous pourrez tester les crêpes tout les soir car le restaurant ouvre à partir de 17h. Nous avons été accueilli par un couplE de Français bien sympathiques dans cette crêperie.

Le lie est vaste, l'ambiance est douce et la musique paisible, un havre de paix... Nous avons beaucoup apprécié l'endroit lounge avec les gros canapés d'angles, idéal lorsque vous souhaitez vous "poser" avec des amis. La crêperie est lumineuse, nous regrettons juste une décoration "trop" simple. 

 

Vous trouverez à coup sur la crêpe de vos rêves à la crêperie de Samui.

Tout les ingrédients y figurent: jambon, emmental, oeuf,salade, steack haché,bleu, noix, parmesan, bacon...

Un petit plus pour les végétarien: la galette "végétarienne".

Nous avons été surpris par la rapidité du service: moins de 5mn !

Les plats ont bon gout, ils ne rivalisent pas avec une crêperie en France mais pour la Thailande, cela reste tout à fait acceptable.

Les plats manquent par contre de présentation, nous aurions apprécié un peu plus de salade verte en plus... 

La crêperie de Samui reste un restaurant de bonne qualité, il n'est pas exceptionnel mais mérite d'exister. Si vous souhaitez le top de la crêperie, nous vous recommandons le 4 U Bar à Koh Phangan à Thong Sala mais il faut aller à Koh-Pha Ngan :-) 

L'addition: 830 baths pour deux galettes et deux crêpes sucrés + une bière. Cela reste acceptable.

Adresse:  43/25 MOO 1, Chaweng Beach Road,