Temples

Nombreuses sont les raisons qui incitent les touristes à visiter les lieux de culte bouddhistes. Que vous soyez guidé par la curiosité, un sens aigu de l'esthétisme ou en quête de sérénité, vous trouverez dans les temples de Koh samui ce que vous êtes venu chercher.

 

Les temples, véritables joyaux de l'héritage architectural thaï, portent de riches ornements dont vous vous plairez à examiner les détails. Leurs couleurs flamboyantes et leurs lignes qui s'élancent vers le ciel exercent une fascination sans pareil.

 

 

Certains de ces monuments sont perchés, à l'écart de l'agitation, sur les hauteurs de Koh samui (Magic garden). Quelquefois, trouver leur chemin demande de vifs efforts. Ne vous découragerez pas car atteindre le Big Buddha d'or se mérite !!!

 

Vous surprendrez des scènes qui témoignent de la ferveur du peuple thaïlandais ; une cérémonie d'offrandes en faveur des moines. Le moine mommifié, ou l'histoire d'une dévotion tardive, vous inspirera un profond respect. En somme, vous découvrirez koh samui sous un nouveau jour, placé sous le signe de la méditation. 

laem sor pagoda
laem sor pagoda
Opodo